Voici les étapes de fonctionnement pour devenir vendeur

Retrouvez toutes les copies écrans étapes par étapes pour comprendre le fonctionnement qui vous permettra de devenir vendeur sur “Je Consomme Loudunais”. 

Tout a été mis en place pour que ce soit le plus simple et le plus intuitif possible. 

1 - Commencez par cliquer sur "Inscrire mon entreprise" en haut à droite. 
2 - Cliquez sur "S'inscrire en tant que Vendeur" et suivez les champs vous concernant à remplir
3 - Suivez (ou non) l'assistant très rapide
4 - Renseignez vos informations et cliquez sur "Continuer"
5 - Cliquez directement sur "Continuer" car pour le moment, aucun moyen de paiement est configuré
6 - Cliquer sur "Accéder à votre tableau de bord de la boutique!"
7 - Admirez votre tableau de bord et cliquez sur "Paramètres" pour finir de configurer votre boutique
8 - Insérer (facultatif) votre bannière, votre logo et vos autres informations
9 - Continuez de configurer les champs en cochant "Plus de produits" et "Informations" ou vous pouvez ajouter vos informations d'entreprise
10 - Cliquez ensuite sur "Produits" puis "Nouveau produit"
11 - Ajoutez les informations comme le titre, prix, photos et la rubrique
12 - Choisissez votre commune dans les Tags
13 - Ajoutez la description du produit (ou service ...) puis cliquer sur "Créer le produit"
14 - modifiez le produit avec les informations plus détaillées
15 - Vérifier vos besoins avec le prix réduit ou non, la catégorie, les tags (choix de la commune), la description courte (qui sera affichée sous le tarif), la gestion du stock, ... l'affichage ou non du produit si vous souhaitez le cacher temporairement par exemple et la note d'achat
16 - Admirez votre produit dans la liste qui vous donne des détails comme le nombre de fois ou votre produit sera vu sur le site (VUES) et qui sera directement publié si votre adhésion est payée